mercredi 20 novembre 2013

Les Plumpettes se dévoilent : Marion

Plumpeuses, Plumpeurs,

La naissance de Plump n'aurait pas eu lieu sans la très jolie participation de Marion !
Son portrait en quelques questions :

© Stéphanie Jayet
  

Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Je m'appelle Marion, 22 ans et toutes ses dents :) ! Blon... Brune pétillante et toujours de bonne humeur (enfin on essaie !).
Et, et, et... J'ai eu l'honneur et le plaisir de faire les deux premières couvertures de Plump. Oui madame !
La première fois en pin-up avec mes bigoudis roses et la seconde avec la chapka spéciale grand froid.


Connaissais-tu Plump avant de poser pour le magazine ?
Je ne connaissais pas encore Plump avant de poser parce qu'il est né avec la première équipe de Plumpettes dont je faisais partie.

Es-tu modèle pour d'autres projets ou d'autres personnes en dehors de Plump ? Si oui, lesquels?
Je n'ai pas posé pour une autre équipe que celle de Ju et Lau, pour moi c'est juste impossible. On est trop choyées par Marion notre super maquilleuse et pouponnée par les autres filles de l'équipe. Plump c'est une famille, des personnes qui te mettent à l'aise et veulent que tu te sentes toujours bien.

Qu'est-ce que poser pour Plump t'a apporté ?
Plump m'a apporté de superbes rencontres d'une part, et d'autre part, un vrai boost de confiance en moi. On est des bombes le temps d'une journée et puis voir tes potes loucher devant ta couv'... T'as juste envie de trémousser ton body comme Beyoncé.

À très vite pour un autre portrait !!
Quel est ton meilleur souvenir de shooting sur Plump ?
J'aurais du mal à choisir mon shoot préféré tant ils étaient différents et pleins d'émotions. Je me souviens avoir fait ma blonde avec un fer à repasser en guise de téléphone dans une main et un porte-jarretelles dans l'autre, avoir fait du ski en plein Paris, avoir joué les femmes fatales...
Mais le meilleur moment, c'est quand même le dej. On éclate de rire sur les blagues de Catosh, on goûte les plats de toutes les Plumpettes et le meilleur : on parle de mecs ! Bref une vraie bande de copines.

Comment vis-tu tes rondeurs ? Est-ce que le fait de poser a changé quelque chose en toi, ton regard, tes habitudes...?
Les rondeurs ne sont pas toujours faciles à assumer, surtout face au regard des copines qui pleurent d'avoir 2kg en trop ou devant les garçons qui pensent qu'une fille bien foutue ressemble à Nabilla. mais on s'en fout, on a au moins ses nibards ;-) !
Mais je sais qu'il faut vraiment s'assumer et trouver les coupes/couleurs qui mettent en valeur nos formes. C'est ça le secret !

Aucun commentaire: