mercredi 11 mai 2016

[OUPS WE DID IT AGAIN]

Après quelques mois d’absence, Plump est de retour… plus frais que jamais, avec un nouveau look ! Nous espérons qu’il vous plaira !
Nous vous en parlions dans le dernier numéro, l’équipe travaillait d’arrache-pied sur le création de la version papier de Plump… et c’est toujours le cas ! Nous espérons pouvoir vous présenter le premier numéro papier très bientôt…

En attendant, place au printemps, place à l’été, place aux beaux jours et à la bonne humeur. On veut que vous vous aimiez, que vous vous sentiez bien dans votre peau et votre tête, bref on veut du BODY POSITIVE !
Et pour affronter l’été, Plump vous donne des conseils pour passer des instants body positive ! Audrey a testé pour vous L’​École des ​Filles de Joie et vous raconte son expérience burlesque, une façon d’être à l’aise avec son corps.
Et qui dit été, dit sea, sex and sun ! Et nous allons parler de sexe, plus précisément de bien-être et de sexe…​ ou comment vous libérez de vos complexes au lit !
​Cuisine, beauté, guys, musique, culture… ne sont pas oubliés et sont au sommaire de ce numéro.
 
Nous profitons de ce post pour vous rappeler que ce magazine existe grâce à la collaboration entièrement non rémunérée de nos rédacteurs-rices, illustratrices, photographes et modèles. Nous leurs sommes d’une grande gratitude, pour l’énergie qu’ils-elles dépensent pour faire de ce magazine ce qu’il est.

Un grand merci à Véro, Audrey B., Marion (la petite), Sophie, Cyril et Jérémy pour tout et particulièrement pour leur fidélité. On n’oublie évidemment pas Julien pour son regard bienveillant sur cette nouvelle formule.

Bienvenue à Jihane, Marion (la grande), Olga, Ayda, Julia et Jeanne, nos nouvelles recrues !
 
Un gros big up à nos modèles pour leur confiance : Zohra, Mickaël, Marine, Charles-Élie et Fanny. 
Un énorme merci à Lily Hook, photographe et femme engagée, qui sait si bien nous comprendre. Un grand bravo à Louisa, future grande MUA, qui a assuré sur son tout premier shooting. 


Bonne lecture, et à très bientôt pour de nouvelles aventures !
Ju et Lo

Plump#08

Aucun commentaire: